Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
c etc
Et bien, après seulement une ou deux heures de jeu (sur PC), j’ai bien vite compris ma douleur…
Ce sont surtout les commandes/manipulations que je trouve injouables, genre pour monter sur un rebord (se hisser) il faut s’y reprendre à de multiples reprises, galère aussi pour viser pendant les combats, sortir de l’eau presque impossible, etc…
Et il n’y a pas vraiment de différences (côté manipulations) entre les 3 jeux, le TR3 est tout aussi injouable (manipulations);
Donc mon envie d’un jeu un peu rétro a été bien été réduite à néant, et je déconseille vraiment l’achat de cette TR trilogie remastered, c’est vraiment très mauvais…
La texture du sol est en basse résolution ainsi que d'autres éléments du décors, pas mal d'aliasing, du flou, etc.
Sérieux, c'est bien un jeu sur PS5 ça ? Je me souviens de trailer pour cette partie 2, bien plus ambitieux que ce qe j'ai sous les yeux là.
Il suffit d'arréter de faire de la propagande cosmopolite, et faire du gameplay.
(évidemment conseil impossible à suivre pour tous les acti-blizzard, ubisoft, naughty doc, etc)
Ce jeu m’a tellement marqué que personnellement je ne pouvais pas passer à côté, même si vous avez raison, 30€ est un peu cher, on aurait aimé quelques bonus, des anecdotes des coulisses etc..,dommage.
Pour le reste quel époque 1996…! RESIDENT Evil, Mario 64 au Japon, Night sur saturn, Tomb Raider, Crash bandicoot…et FF7 qui arrivait quelques mois plus tard !
Que le temps passe vite…
Y a aussi masse de contenu en location/achat, la plateforme de streaming commence a devenir une poubelle a pognon, d'ailleurs, juste pour pas me trompé, j'ai ouvert prime vidéo et première chose que j'ai a l'accueil c'est pas le contenu de l'abonnement, mais que des trucs payants du pass warner, mais aussi d'autres adn, Channels, MGM, etc.
Par contre pas mal paumé j'ai quand même réussi à voir a peu près ce que j'avais pu faire à 'lépoque avant de laisser la console entre les mains de la famille ^^.
Donc vu que j'ai un jeu, compatible... j'ai dû mettre haxchi. En gros après avoir démarré je clique sur le pseudo jeu et j'ai accès à l'homebrew Launcher.
Par contre pour les capacités au final est il préférable de faire du sd + usb ou bien une grosse sd ? Ce qui me tarabuste c'st que je lis qu'il faut une sdhc, mais sauf erreur elles s'arrêtent à 32G non ?
Egalement selon certains ont ils testés avec un ssd sans alimentation externe ? Je sais qu'avec le hdd externe il fallait un auto alimenté.
Cordialement.
Côté technique et graphique, je leur laisse le bénéfice du doute car ça reste une alpha, mais clairement commencer le jeu sur un plan large d'un personnage qui marche...sur place... En tout cas c'était plutôt moyen visuellement, à voir sur la version finale ce que ça donnera.
Niveau gameplay on est clairement sur un truc similaire à Gotham Knights, double saut hop tu appuies pour déclencher ton moyen de locomotion, que tu ne peux utiliser qu'un temps donné, etc. J'ai trouvé ça plutôt lourd et vraiment pas marrant à utiliser.
On sent que Rocksteady a tenté de donner ce qu'ils pouvaient niveau fan service mais c'est vraiment pas aussi bien amené que sur la série Batman Arkham. Ils nous ont vraiment habitué à mieux. Malheureusement c'est Rocksteady qui va trinquer en cas d'échec alors que je doute vraiment que c'était leur projet à la base. Le mode histoire "hors ligne" ajouté plus tard, n'augure d'ailleurs rien de bon. Ca sent le "bon, les gars, c'est la merde, faut qu'on le fasse et qu'on l'annonce avant la sortie sinon on va droit dans le mur".
On verra bien ce que ça donnera, mais je pense que ce sera sans moi (en tout cas pas au prix affiché à la sortie).
Oui, elles existent, mais elles sont très discrètes sauf à Hollywood