Votre recherche :

c etc

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un
Je n’avais jamais joué à ces premiers TR, et j’ai eu envie de voir ce que donnait ces versions Remastered.

Et bien, après seulement une ou deux heures de jeu (sur PC), j’ai bien vite compris ma douleur…

Ce sont surtout les commandes/manipulations que je trouve injouables, genre pour monter sur un rebord (se hisser) il faut s’y reprendre à de multiples reprises, galère aussi pour viser pendant les combats, sortir de l’eau presque impossible, etc…

Et il n’y a pas vraiment de différences (côté manipulations) entre les 3 jeux, le TR3 est tout aussi injouable (manipulations);

Donc mon envie d’un jeu un peu rétro a été bien été réduite à néant, et je déconseille vraiment l’achat de cette TR trilogie remastered, c’est vraiment très mauvais…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: TEST Final Fantasy VII Rebirth : un véritable voyage émo
Techniquement, c'est pas top, le LOD de la ville au loin (et pas que) me rappelle l'expérience traumatisante de Pokemon Violet quand j’aperçus depuis l'autre côté de la rive, Mesaledo et que dire des hélicos, y'a aucun détail de visible, je suis choqué. oO

La texture du sol est en basse résolution ainsi que d'autres éléments du décors, pas mal d'aliasing, du flou, etc.

Sérieux, c'est bien un jeu sur PS5 ça ? Je me souviens de trailer pour cette partie 2, bien plus ambitieux que ce qe j'ai sous les yeux là.
Voir le sujet
Roufl
Re: Enshrouded : le succès se poursuit, un premier point sur
Ce jeu et helldivers montrent que c'est encore possible de faire des bons jeux.
Il suffit d'arréter de faire de la propagande cosmopolite, et faire du gameplay.
(évidemment conseil impossible à suivre pour tous les acti-blizzard, ubisoft, naughty doc, etc)
Voir le sujet
Malvik2
Re: TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un
Vous êtes un peu sévère, même si je reconnais que 20€ eut été un prix plus adapté. J’apprécie beaucoup personnellement de retrouver les bruitages de l’époque, c’est le charme de la nostalgie, et le fait de pouvoir basculer sur le rendu old school, ça c’est top.
Ce jeu m’a tellement marqué que personnellement je ne pouvais pas passer à côté, même si vous avez raison, 30€ est un peu cher, on aurait aimé quelques bonus, des anecdotes des coulisses etc..,dommage.
Pour le reste quel époque 1996…! RESIDENT Evil, Mario 64 au Japon, Night sur saturn, Tomb Raider, Crash bandicoot…et FF7 qui arrivait quelques mois plus tard !
Que le temps passe vite… :-(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
huskerr
Re: Amazon Prime Video et Pass Warner : les nouveautés de fé
Y a pratiquement plus de contenu sur Amazon prime vidéo, à chaque fois les 3/4 c'est pour le pass warner. Y a aussi du contenu qui a été retiré il y a peu et est remis comme si c'était une nouveauté jamais vu sur prime video. J'ai regardé les Jumanji sur amazon prime y a pas longtemps, idem pour les Jurassic park qui ont étaient si je ne me trompe pas retiré en décembre 2023.

Y a aussi masse de contenu en location/achat, la plateforme de streaming commence a devenir une poubelle a pognon, d'ailleurs, juste pour pas me trompé, j'ai ouvert prime vidéo et première chose que j'ai a l'accueil c'est pas le contenu de l'abonnement, mais que des trucs payants du pass warner, mais aussi d'autres adn, Channels, MGM, etc.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Tiramisu Environment
Hello je suis en train de tout reprendre et vu les capacités etc, lever mon ancien hdd usb.

Par contre pas mal paumé j'ai quand même réussi à voir a peu près ce que j'avais pu faire à 'lépoque avant de laisser la console entre les mains de la famille ^^.

Donc vu que j'ai un jeu, compatible... j'ai dû mettre haxchi. En gros après avoir démarré je clique sur le pseudo jeu et j'ai accès à l'homebrew Launcher.

Par contre pour les capacités au final est il préférable de faire du sd + usb ou bien une grosse sd ? Ce qui me tarabuste c'st que je lis qu'il faut une sdhc, mais sauf erreur elles s'arrêtent à 32G non ?

Egalement selon certains ont ils testés avec un ssd sans alimentation externe ? Je sais qu'avec le hdd externe il fallait un auto alimenté.

Cordialement.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Lemongrwab
Re: Pb installation CFW 5.5 GEN-D3
Essaie plutôt d'installer le CFW Infinity 2.0.3, c'est le dernier cfw en date avec le max de compatibilité. Par contre installe un firmware 6.60 officiel mais surtout pas 6.61 car la plupart des homebrews ne fonctionnent pas en 6.61. Sachant que pour tous les jeux officiels, psp psx etc... La 6.60 Prend tout en charge.
Voir le sujet
Julien José Bob Barthelemy
Re: Suicide Squad: Kill the Justice League sonne le glas des
Pour l'avoir testé plusieurs fois en alpha y a une semaine, y a clairement rien de foufou à l'horizon. Les cinématiques sont plutôt sympa globalement mais certains personnages sont particulièrement lourds, genre Boomerang qui la ramène sans arrêt, et Deadshot qui est beaucoup trop premier degré. Le doublage VF est à la ramasse, absolument pas du niveau des Batman Arkham.

Côté technique et graphique, je leur laisse le bénéfice du doute car ça reste une alpha, mais clairement commencer le jeu sur un plan large d'un personnage qui marche...sur place... En tout cas c'était plutôt moyen visuellement, à voir sur la version finale ce que ça donnera.

Niveau gameplay on est clairement sur un truc similaire à Gotham Knights, double saut hop tu appuies pour déclencher ton moyen de locomotion, que tu ne peux utiliser qu'un temps donné, etc. J'ai trouvé ça plutôt lourd et vraiment pas marrant à utiliser.

On sent que Rocksteady a tenté de donner ce qu'ils pouvaient niveau fan service mais c'est vraiment pas aussi bien amené que sur la série Batman Arkham. Ils nous ont vraiment habitué à mieux. Malheureusement c'est Rocksteady qui va trinquer en cas d'échec alors que je doute vraiment que c'était leur projet à la base. Le mode histoire "hors ligne" ajouté plus tard, n'augure d'ailleurs rien de bon. Ca sent le "bon, les gars, c'est la merde, faut qu'on le fasse et qu'on l'annonce avant la sortie sinon on va droit dans le mur".

On verra bien ce que ça donnera, mais je pense que ce sera sans moi (en tout cas pas au prix affiché à la sortie).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Re: Grand Theft Auto VI : la première bande-annonce dévoilée
Non, il ne s'agit pas de pilosité, mais de charisme, on parle de fans de GTA quand même, pas de ceux d'Assassin's Creed qui font qu'acheter les jeux pour se plaindre sur le forum que la protagoniste est une femme.

Des femmes criminelles ça existe, qu'elles soient braqueuses, narcotrafiquantes, etc, c'est une réalité.


Oui, elles existent, mais elles sont très discrètes sauf à Hollywood
Voir le sujet